WiserSKILLS remercie la Société Générale pour avoir placé sa solution RH au coeur de son projet de transformation « #MonJob2020 ».

 

Dans le cadre de son nouveau plan stratégique, « Transform to grow », la Société Générale a développé un dispositif d’accompagnement des salariés face à la transformation de leurs métiers. Nommé « #MonJob2020 », ce projet a pour ambition de soutenir la montée en compétence de l’ensemble des collaborateurs de la banque de détail de la Société Générale en France.

Dans cette perspective, le groupe a choisi WiserSKILLS pour aider ses collaborateurs à se projeter dans les métiers de demain. WiserSKILLS propose à chaque collaborateur un plan de développement personnalisé en fonction de ses résultats à un diagnostic de compétences. La solution guide les collaborateurs vers leurs métiers de demain. Elle offre un matching de qualité basé sur les compétences et les appétences professionnelles.  Cela permet, par ailleurs à la Société Générale d’enrichir ses parcours de mobilité interne et de mettre en place une mobilité basée non plus sur le statut mais sur la compétence. WiserSKILLS propose la solution de cartographie des compétences et appétences professionnelles la plus complète du marché pour faciliter la GPEC des entreprises.

 

Pour plus d’informations sur ce projet vous pouvez consulter les articles ci-dessous.
La Société Générale.
La Tribune.
Gestion Sociale.
CBanque.